Photographe de mariage à Abbeville

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Béthune à Calvi, de Château-Chinon à La Tour-du-Pin, de Marckolsheim à Fontenay-le-Comte, ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Abbeville.

mariage à Abbeville
en Picardie dans la Somme (80)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Luce et Greg – Bruxelles – Belgique :

Quelle surprise de te voir évoluer dans la journée, virevoltant de ci de là pour prendre les clichés qui resteront gravés, dansant parmi nos invités, clins d’oeil et sourires à l’appui…
Combien sont venus nous demander si on te connaissait, si tu étais un ami…?!! C’est certain tu as marqué nos convives et encore plus quand ils ont vu le résultat.

En tous cas, bravo pour nous avoir mis à l’aise depuis notre première rencontre et pendant les photos de couple en ville, moment magique d’ailleurs!

Merci de nous avoir illuminés de ton professionnalisme et d’avoir mis les invités à l’aise de cette manière. Bravo pour ta façon de faire et d’être, discret et à l’affût des plus jolies prises, naturelles et parfois surprenantes!

Bonne continuation.

fonctions sociales et politiques du mariage

Le mariage accomplit des fonctions sociales et politiques. Depuis 2001, à la suite des Pays-Bas, dix États ont ouvert le mariage civil aux couples de même sexe. La plupart sont des pays d'Europe : Belgique, Espagne, Islande, Norvège, Portugal, Suède et Danemark, mais il y a aussi l'Afrique du Sud, le Canada, l'Argentine. En outre, dix États des États-Unis, ainsi que la ville de Mexico et l'état de Quintana Roo au Mexique, ont ouvert le mariage aux couples homosexuels. Plusieurs dictionnaires se rangent sur la définition d'un mariage qui ne comprend plus la différence de sexe des époux. D'autres États ont instauré des unions civiles, concubinage officialisé qui est admis pour des couples autant homosexuels qu'hétérosexuels, comme en France, le pacte civil de solidarité (PACS). En réaction aux mouvements précités, certains États des États-Unis ont inscrit le caractère hétérosexuel du mariage dans leur Constitution.