Photographe de mariage à Bressuire

Photographe de mariage toutes régions, couvrant toute la France de Thiers à Bordeaux, de Bar-sur-Aube à Béthune, de Nogent-sur-Marne à Châteaubriant, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Bressuire.

mariage à Bressuire
en Poitou-Charentes dans les Deux-Sèvres (79)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Julie et Raphaël  :

Nous avons vraiment apprécié ta joie de vivre et la facilité avec laquelle tu t’intègres au sein des familles!

A l’unanimité tout le monde t’a apprécié!

Encore merci!

Autre témoignage :

– Témoignage de Cindy et Julien :

Nous sommes amateurs de photos et ce n’est pas évident de trouver un photographe qui sorte du classique.

Claude maîtrise parfaitement ses gammes et a un style propre qui font de ses photos un souvenir unique.

Au delà de ses talents de photographe, Claude se fond parfaitement parmi les invités. Tout le monde l’a trouvé génial. Nos invités nous en parlent encore.
Et d’un point de vue pratique pour les mariés : ce prestataire ne nous a fait que des bonnes surprises, il est très disponible et flexible.

fonctions sociales et politiques du mariage

Le mariage accomplit des fonctions sociales et politiques. Depuis 2001, à la suite des Pays-Bas, dix États ont ouvert le mariage civil aux couples de même sexe. La plupart sont des pays d'Europe : Belgique, Espagne, Islande, Norvège, Portugal, Suède et Danemark, mais il y a aussi l'Afrique du Sud, le Canada, l'Argentine. En outre, dix États des États-Unis, ainsi que la ville de Mexico et l'état de Quintana Roo au Mexique, ont ouvert le mariage aux couples homosexuels. Plusieurs dictionnaires se rangent sur la définition d'un mariage qui ne comprend plus la différence de sexe des époux. D'autres États ont instauré des unions civiles, concubinage officialisé qui est admis pour des couples autant homosexuels qu'hétérosexuels, comme en France, le pacte civil de solidarité (PACS). En réaction aux mouvements précités, certains États des États-Unis ont inscrit le caractère hétérosexuel du mariage dans leur Constitution.