Photographe de mariage à Castellane

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France de Loches à Langres, de Avranches à Vervins, de Sarreguemines à Chartres, en passant par Reims ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Castellane.

mariage à Castellane
en Provence-Alpes-Côte-d’Azur

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Maylis et Frédéric :
Nous souhaitions un reportage sur 2 jours, sans pose, juste des photos prises sur le vif.
Nous sommes super satisfaits du résultat, les photos retranscrivent bien l’ambiance des 2 jours, on a même découvert des moments qu’on avait malheureusement loupés!!! C’est un plaisir de visionner en boucle les photos! Un grand merci!

L’assemblée a été unanime et a vraiment apprécié ta bonne humeur et ta convivialité!
Beaucoup pensaient qu’on te connaissait personnellement!

******************************

– Témoignage de Sébastien et Stéphanie – Région parisienne, amis des mariés :

Je n’ai jamais vu un photographe aussi ouvert et aussi disponible.

Vous avez su partager avec nous tous les instants de ces grands moments tout en réalisant un travail magnifique.

 

Organisation du mariage

L'organisation d'un mariage consiste à gérer l'ensemble des préparatifs liés au déroulement de la cérémonie. Ainsi pour un mariage traditionnel, ces préparatifs couvrent aussi bien la restauration des invités (restaurant ou traiteur), que la location de véhicule ou de salle de banquet, ou l'intervention d'autres professionnels spécialisés (photographe, orchestre, DJ animateur, …). Cette organisation est parfois si fastidieuse que les futurs mariés doivent s'y prendre longtemps à l'avance, et prévoir un budget en conséquence. C'est pour éviter tous ces tracas que sont apparus des organisateurs de mariage (Wedding Planner en anglais) qui sont rémunérés pour aider à la préparation des cérémonies et des tous les aspects y afférent56. Certains couples préparent longuement à l'avance leur mariage, jusqu'à un an. Cela peut poser des difficultés pour réserver la cérémonie civile en mairie ou les consommations usuelles (traiteur, salle, photographe etc.)