Photographe de mariage à Château-Salins

Pour les photographie mariage l’intervention d’un photographe professionnel est hautement conseillé. Quelque soit la région, Claude Bohnert couvre toute la France de Nice à Istres, de Saint-Jean-de-Maurienne à Brignoles, de Narbonne à Castres, en passant par Poitiers ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Château-Salins.

mariage à Château-Salins
en Lorraine – département de la Moselle (57)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Mathilde et Laurent, les mariés – Sedan (08) :

Merci Claude pour ces magnifiques photos, merci pour ta magnifique présence en ce jour si spécial. Toute la famille ainsi que tous les amis ont appréciés ton dynamisme et ton travail. Chaque photos reflète l’émotion de l’instant.

Autre témoignage :

– Témoignage de Natacha et Robert – 52 Chaumont :

Mille fois merci d’avoir si bien immortalisé cette journée. Tu nous as impressionné déjà par le nombre de photos prises mais aussi par leur qualité.

De merveilleux moments capturés sur le vifs. Chacune de tes photos traduit l’émotion de chaque instant, le stress, la joie, l’émotivité des parents, la détente, le plaisir de chacun.

Tel un caméléon, tu t’es parfaitement intégré parmi nos amis. Ils se souviennent de toi comme quelqu’un d’agréable et très sympa !

Merci encore, de nous permettre de revivre cette journée en mode “reportage”.

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.