Photographe de mariage à Chateauroux

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Gex à Nancy, de Louhans à Forcalquier, de Troyes à Aurillac, en passant par Nantes ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Chateauroux.

mariage à Chateauroux
dans le Centre en Indre (36)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Lucile et Xavier  :

Te voir, virevoltant de ci de là pour prendre les clichés, dansant parmi nos invités, clins d’oeil et sourires à l’appui est un vrai régal !
Combien sont venus nous demander si on te connaissait, si tu étais un ami…?!! C’est certain tu as marqué nos convives et encore plus quand ils ont vu le résultat.
Le seul regret que nous ayons, c’est de ne pas avoir fait de photos de groupe, bien dommage ! On se rattrapera pour les noces d’or !!
En tous cas, bravo pour nous avoir mis à l’aise depuis notre première rencontre et pendant les photos de couple en ville, moment magique d’ailleurs !

Merci de nous avoir illuminés de ton professionnalisme et d’avoir mis les invités à l’aise de cette manière. Bravo pour ta façon de faire et d’être, discret et à l’affût des plus jolies prises, naturelles et parfois surprenantes!

Bonne continuation.

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.