Photographe de mariage à Die

Photographe de mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Chalon-sur-Saône à Avignon, de Compiègne à Versailles, de Grasse à Saintes, comme ci-dessous, ce

mariage à Die
en Rhône-Alpes dans la Drôme (26)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Gaëlle, Soeur de la Mariée  :

Beaucoup de compliments de la part de tous les invités on en parle encore aujourd’hui avec la famille! Bluffant de prendre les photos sans regarder dans l’appareil : Ouah top classe! Tout le monde était ravi de vous rencontrer, on a même oublié que vous étiez le photographe tellement vous étiez sympa avec tout le monde!!!

En plus vous dansez super bien!

– Témoignage de Sabrina, Soeur et témoin de la Mariée  :

Salut Claude

Je te vois encore sur la piste avec tes mimes, tes danses inoubliables et tes techniques pour surprendre l’adversaire.

Avec ton regard furtif et très professionnel tu ne manques pas un seul moment d’émotion entre les familles, les amis, et surtout les mariés.
Cette boite super discrète que tu transportes avec toi est l’arme idéale pour capter les émotions qui passent par ton imagination.

A très vite j’espère !…

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.