Photographe de mariage à Loches

Photographe de mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Argentan à Redon, de Angouleme à Nice, de Brumath à Boulogne-Billancourt, en passant par Châlon-en-Champagne ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Loches.

mariage à Loches
dans le Centre en Indre-et-Loire (37)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Coralie et Aurélien  :

Merci de nous avoir illuminés de ton professionnalisme et d’avoir mis les invités à l’aise de cette manière. Bravo pour ta façon de faire et d’être, discret et à l’affût des plus jolies prises, naturelles et parfois surprenantes !

Bonne continuation.

Autre témoignage :

– Témoignage de Frédérique et Antoine  :

Nous avons vraiment apprécié ta joie de vivre et la facilité avec laquelle tu t’intègres au sein des familles!

A l’unanimité tout le monde t’a apprécié!

Encore merci!

Organisation du mariage

L'organisation d'un mariage consiste à gérer l'ensemble des préparatifs liés au déroulement de la cérémonie. Ainsi pour un mariage traditionnel, ces préparatifs couvrent aussi bien la restauration des invités (restaurant ou traiteur), que la location de véhicule ou de salle de banquet, ou l'intervention d'autres professionnels spécialisés (photographe, orchestre, DJ animateur, …). Cette organisation est parfois si fastidieuse que les futurs mariés doivent s'y prendre longtemps à l'avance, et prévoir un budget en conséquence. C'est pour éviter tous ces tracas que sont apparus des organisateurs de mariage (Wedding Planner en anglais) qui sont rémunérés pour aider à la préparation des cérémonies et des tous les aspects y afférent56. Certains couples préparent longuement à l'avance leur mariage, jusqu'à un an. Cela peut poser des difficultés pour réserver la cérémonie civile en mairie ou les consommations usuelles (traiteur, salle, photographe etc.)