Photographe de mariage à Mirande

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Millau à Aix-les-Bains, de Yssingeaux à Dunkerque, de Antony à Versailles, en passant par Rochefort ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Mirande.

mariage à Mirande
région Midi-Pyrénées dans le Gers (32)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Mariline F., maman de la mariée – 86 Montmorillon :

Tu as été exceptionnel de gentillesse et de professionnalisme. Tu as mis le “feu” à la piste ! On m’a même demandé si tu étais de la famille ! Tu as fait partie de la fête comme tous les invités.

Les commentaires de nos proches étaient unanimes : terrible le photographe, génial…

Tu as su saisir des moments exceptionnels d’émotion comme pour moi la photo avec mon père (le grand père de la mariée) qui restera un souvenir merveilleux.

Merci encore pour tout.

Autre témoignage :

– Témoignage de Estelle et Benoît – 17 La Rochelle :

Claude, merci pour ta gentillesse, ta personnalité et ta chaleur humaine en parfaite harmonie avec nous, une osmose magique.

Ta présence avec nous pour partager notre bonheur en ce jour unique restera dans nos coeurs.

Les photos sont… exceptionnelles, que d’émotion!

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.