Photographe de mariage à Montluçon

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Torcy à Pithiviers, de Perpignan à Fontenay-le-Comte, de Bayeux à Saint-Dié-des-Vosges, en passant par Chaumont ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Montlucon.

mariage à Montluçon
en Auvergne dans l’ Allier (03)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Albert D., père de la mariée – 25 Besançon :

J’ai marié ma fille Anaïs et je cherchais un photographe pour immortaliser cette cérémonie unique.

J’ai eu l’idée de rechercher un photographe sur Internet, et j’ai découvert le site de Claude Bohnert qui a immédiatement attiré mon attention. Les
photos publiées étaient faites avec beaucoup de goût avec des prises de vue sur le vif du sujet ce qui est rare.

Ma fille avait la même impression que
moi, nous avons donc fait appel à Claude Bohnert.

Il nous a littéralement enchanté et surpris
par la beauté de ces prises.

Je ne parle pas de sa personnalité hors du commun. Claude réussit à s’intégrer dans l’événement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire avec beaucoup de facilité et de tact.

Il ne laisse pas indifférent et tout le monde l’a apprécié.

Merci à toi Claude

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.