Photographe de mariage à Montpellier

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Nérac à La Rochelle, de Chambery à Montauban, de Brive-la-Gaillarde à Sélestat, en passant par Marseille ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Montpellier.

mariage à Montpellier
région Languedoc-Roussillon dans l’ Hérault (34)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Lucile et Gent  :

Quelle surprise de te voir évoluer dans la journée, virevoltant de ci de là pour prendre les clichés qui resteront gravés, dansant parmi nos invités, clins d’oeil et sourires à l’appui…
Combien sont venus nous demander si on te connaissait, si tu étais un ami…?!! C’est certain tu as marqué nos convives et encore plus quand ils ont vu le résultat.
Le seul regret que nous ayons, c’est de ne pas avoir fait de photos de groupe, bien dommage ! On se rattrapera pour les noces d’or !!
En tous cas, bravo pour nous avoir mis à l’aise depuis notre première rencontre et pendant les photos de couple en ville, moment magique d’ailleurs!

Merci de nous avoir illuminés de ton professionnalisme et d’avoir mis les invités à l’aise de cette manière. Bravo pour ta façon de faire et d’être, discret et à l’affût des plus jolies prises, naturelles et parfois surprenantes!

Bonne continuation.

Organisation du mariage

L'organisation d'un mariage consiste à gérer l'ensemble des préparatifs liés au déroulement de la cérémonie. Ainsi pour un mariage traditionnel, ces préparatifs couvrent aussi bien la restauration des invités (restaurant ou traiteur), que la location de véhicule ou de salle de banquet, ou l'intervention d'autres professionnels spécialisés (photographe, orchestre, DJ animateur, …). Cette organisation est parfois si fastidieuse que les futurs mariés doivent s'y prendre longtemps à l'avance, et prévoir un budget en conséquence. C'est pour éviter tous ces tracas que sont apparus des organisateurs de mariage (Wedding Planner en anglais) qui sont rémunérés pour aider à la préparation des cérémonies et des tous les aspects y afférent56. Certains couples préparent longuement à l'avance leur mariage, jusqu'à un an. Cela peut poser des difficultés pour réserver la cérémonie civile en mairie ou les consommations usuelles (traiteur, salle, photographe etc.)