Photographe de mariage à Mortagne-au-Perche

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Rethel à Dinan, de Forbach à Thiviers, de Lodeve à Villeneuve-sur-Lot, ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Mortagne-au-Perche.

mariage à Mortagne-au-Perche
en Basse-Normandie dans l’ Orne (61)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Emma, Soeur et témoin de la Mariée :

Je te vois encore sur la piste avec tes mimes, tes danses inoubliables et tes techniques pour surprendre l’adversaire.

Avec ton regard furtif et très professionnel tu ne manques pas un seul moment d’émotion entre les familles, les amis, et surtout les mariés.
Cette boite super discrète que tu transportes avec toi est l’arme idéale pour capter les émotions qui passent par ton imagination.

– Témoignage de Patricia et Richard, parents du marié :

Bravo pour ce personnage charmant et sympathique qui a su s’intégrer facilement et discrètement dans la foule en délire et capter toutes les émotions présentes.

Toujours à l’affût d’une prise de vue insolite, il n’en est pas moins resté un gai luron en amenant par ses mimiques et sa présence dans la foule, une bonne ambiance. Bravo encore pour ce professionnel de la photos.

Richard et Patricia

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.