Photographe de mariage à Nevers

Un photojournaliste de mariage possède parfois une réelle expérience journalistique! Ce qui implique bien évidement un savoir faire et une reconnaissance de ces capacités d’empathie. Le photographe de mariage couvre souvent toute la France par exemple de Figeac à Château-Salins, de Andelys à Grenoble, de La Tour-du-Pin à Calais, en passant comme ci-dessous, par Nevers.

mariage à Nevers
en Bourgogne dans la Nièvre (58)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Camille et Aurélien :

Claude, un grand merci pour les deux jours que nous avons passé ensemble. Ton professionnalisme et ta bonne humeur nous ont particulièrement ému.

Ces journées sont non seulement rares et riches en émotions, de t’avoir à nos côtés a été plus qu’une simple prestation. Tu étais là, présent et discret, également acteur et tu as su saisir les ambiances et les personnages. Le regret que cela ne dure qu’une petite journée, tu nous as gâté. Un énorme merci aussi de la part de l’ensemble des invités.

Claude est plus qu’un simple photographe, c’est une vraie relation simple, amicale et enthousiaste. Ces journées qui comptent sont rares et Claude les capte avec toute son énergie et sa sympathie

Autre témoignage :

– Témoignage de Cathia et Quentin  :

C’était inoubliable comme journée et tu as su immortaliser cela ! merci pour ton travail, ta présence, ta bonne humeur et ta grande disponibilité !
Tout le monde se souviendra de toi !

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.