Photographe de mariage à Nyons

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Mortagne-au-Perche à Nanterre, de Cahors à Wissembourg, de Thann à Limoux, ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Nyons.

mariage à Nyons
en Rhône-Alpes dans la Drôme (26)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Aloïs R., père de la mariée  :

J’ai marié ma fille Anaïs et je cherchais un photographe pour immortaliser cette cérémonie unique.

J’ai eu l’idée de rechercher un photographe sur Internet, et j’ai découvert le site de Claude Bohnert qui a immédiatement attiré mon attention. Les
photos publiées étaient faites avec beaucoup de goût avec des prises de vue sur le vif du sujet ce qui est rare.

Ma fille avait la même impression que
moi, nous avons donc fait appel à Claude Bohnert.

Il nous a littéralement enchanté et surpris
par la beauté de ces prises.

Je ne parle pas de sa personnalité hors du commun. Claude réussit à s’intégrer dans l’événement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire avec beaucoup de facilité et de tact.

Il ne laisse pas indifférent et tout le monde l’a apprécié.

Merci à toi Claude

fonctions sociales et politiques du mariage

Le mariage accomplit des fonctions sociales et politiques. Depuis 2001, à la suite des Pays-Bas, dix États ont ouvert le mariage civil aux couples de même sexe. La plupart sont des pays d'Europe : Belgique, Espagne, Islande, Norvège, Portugal, Suède et Danemark, mais il y a aussi l'Afrique du Sud, le Canada, l'Argentine. En outre, dix États des États-Unis, ainsi que la ville de Mexico et l'état de Quintana Roo au Mexique, ont ouvert le mariage aux couples homosexuels. Plusieurs dictionnaires se rangent sur la définition d'un mariage qui ne comprend plus la différence de sexe des époux. D'autres États ont instauré des unions civiles, concubinage officialisé qui est admis pour des couples autant homosexuels qu'hétérosexuels, comme en France, le pacte civil de solidarité (PACS). En réaction aux mouvements précités, certains États des États-Unis ont inscrit le caractère hétérosexuel du mariage dans leur Constitution.