Photographe de mariage à Saint-Denis

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Corte à Avallon, de Coutances à Château-Gontier, de Château-Salins à Toulon, en passant par Caen ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Saint-Denis.

mariage à Saint-Denis
en Ile-de-France – Seine-Saint-Denis (93)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Shania et Pierre – 72 Le Mans :

C’était inoubliable comme journée et tu as su immortaliser cela ! merci pour ton travail, ta présence, ta bonne humeur et ta grande disponibilité !
Tout le monde se souviendra de toi !

Autre témoignage :

– Témoignage de Justine et Ralf, amis des mariés – 57 Metz :

Nous avons vraiment apprécié ta joie de vivre et la facilité avec laquelle tu t’intègres au sein des familles!

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.