Photographe de mariage à Sens

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France de Ceret à Muret, de Benfeld à Saint-Jean-de-Maurienne, de Compiègne à Reims, ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Sens.

mariage à Sens
en Bourgogne dans l’ Yonne (89)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Gina et Alex – 75 Paris :

Tu nous as accompagné durant cette journée et ta présence discrète et chaleureuse nous a permis d’être naturels et de nous livrer à ton appareil photo sans retenu! Je repense en souriant aux pauses que nous avons prises, aux sourires sur nos visages.

Le secret de Claude: il est parmi les invités, il mange, rit et danse avec eux et pendant tout ce temps là il prend des photos, l’appareil photo au point. Il sait donc très vite ce qui se prépare et il est alors là où il faut. Nos photos sont tout simplement un excellent souvenir et resterons un superbe témoignage de notre mariage.

Claude, nous te remercions de ton travail, de ton amitié et espérons bien avoir l’opportunité de t’avoir à nos côtés à l’avenir.

fonctions sociales et politiques du mariage

Le mariage accomplit des fonctions sociales et politiques. Depuis 2001, à la suite des Pays-Bas, dix États ont ouvert le mariage civil aux couples de même sexe. La plupart sont des pays d'Europe : Belgique, Espagne, Islande, Norvège, Portugal, Suède et Danemark, mais il y a aussi l'Afrique du Sud, le Canada, l'Argentine. En outre, dix États des États-Unis, ainsi que la ville de Mexico et l'état de Quintana Roo au Mexique, ont ouvert le mariage aux couples homosexuels. Plusieurs dictionnaires se rangent sur la définition d'un mariage qui ne comprend plus la différence de sexe des époux. D'autres États ont instauré des unions civiles, concubinage officialisé qui est admis pour des couples autant homosexuels qu'hétérosexuels, comme en France, le pacte civil de solidarité (PACS). En réaction aux mouvements précités, certains États des États-Unis ont inscrit le caractère hétérosexuel du mariage dans leur Constitution.