Photographe de mariage à Strasbourg

Photographe mariage parcourant toutes les régions, couvrant ainsi toute la France de Brive-la-Gaillarde à Briey, de Laon à Clamecy, de Brumath à Verdun,  ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Strasbourg, Claude Bohnert serait heureux d’être le 3eme témoin de votre mariage.

mariage à Strasbourg,
région Alsace dans le Bas-Rhin (67)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Naira et Stéphane – 67  Strasbourg :

Nous tenons à saluer la très haute qualité de ta prestation globale qui tant par son professionnalisme et la discrétion que sa créativité dont tu as su faire preuve restera dans les mémoires des nombreuses personnes qui étaient présentes. Nous avons reçu des louanges sur ta façon de travailler ! Certains pensaient que tu faisais parti de la famille ! Et nous, on avait l’impression qu’on te connaissait depuis très longtemps !

Naira et Stéphane

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.