Photographe de mariage à Tours

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France… de Sartène à Auch, de Mulhouse à Clermont, de Tulle à Wasselonne, en passant par Orléans ou, par exemple comme ci-dessous, ce mariage à Tours.

mariage à Tours
région Centre en Indre-et-Loire (37)

••• Photo mariage © Claude Bohnert •••

– Témoignage de Véronique et Thierry – 75 Paris :

Claude, nous voulions tout simplement témoigner du plaisir que nous avons eu à passer cette journée du 12 septembre avec toi. Tu nous as accompagné du début jusqu’à la fin! Présence discrète et chaleureuse qui nous a permis d’être naturels et de nous livrer à ton appareil photo sans retenu! Je repense en souriant aux pauses que nous avons prises, aux sourires sur nos visages.

Le secret de Claude: il est parmi les invités, il mange, rit et danse avec eux et pendant tout ce temps là il prend des photos, l’appareil photo au point. Il sait donc très vite ce qui se prépare et il est alors là où il faut. Nos photos sont tout simplement un excellent souvenir et resterons un superbe témoignage de notre mariage.

Claude, nous te remercions de ton travail, de ton amitié et espérons bien avoir l’opportunité de t’avoir à nos côtés à l’avenir.

Mariages mixtes

Le «mariage mixte» désigne de façon générale un mariage entre deux individus de cultures différentes (de langue, de nationalité - voir par exemple le mariage franco-algérien, voire d'ethnie ou de religion différentes). Il a pu faire l'objet d'angoisses, liées à la peur du métissage, et de législations racistes. Mariage religieux : Rapports entre mariage civil et mariage religieux L'Église catholique romaine considère que le mariage purement civil entre deux catholiques ou entre deux orthodoxes n'est pas valide. De même, le mariage civil d'un catholique ou d'un orthodoxe avec un non baptisé n'est pas valide. L'Église considère qu'il ne faut pas sous-estimer le mariage civil, et considère qu'il ne s'agit pas d'une simple obligation administrative. Dans beaucoup de pays européens et dans certains pays latino-américains, la cérémonie religieuse doit se tenir séparément de la cérémonie civile préalable, comme c'est le cas en Belgique, en Bulgarie, en France, aux Pays-Bas, en Roumanie et en Turquie. En Israël, il n'existe pas de mariage civil.