Claude Bohnert, le photographe

Reportage mariage, événement de société, reportage industriel

Claude Bohnert est un photographe reporter d’événements. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire, un reportage industriel ou un événement spécifique dans votre société comme une inauguration, une journée ou soirée récréative, une conférence, un séminaire, une convention inter-entreprise, il réalisera des photos qui vous feront revivre ces instants et qui vous permettront d’en conserver le souvenir ou pour diffuser les images pour une action promotionnelle ou de communication.

Le reportage de votre événement reflètera l’ambiance de la journée. Des moments uniques captés tout au long de la journée pour disposer de centaines d’images de ce jour si particulier de votre événement, des images qui reflèteront le dynamisme, la qualité des structures et témoigneront des grands moments (inauguration, lancement de produits, manifestations, salons).

Claude Bohnert Photographe mariage et événements

Professionnel de la photographie, Claude Bohnert est le complice de celles-ci.

A la fois reporter d’entreprises, photographe d’industries, il valorise ses clients en saisissant leur vitalité mais aussi leurs atouts.

Ses photos sont de véritables reflets de vie.

 

Qu’il s’agisse d’ambiance, de bâtiments, de valoriser des acteurs de la vie de l’entreprise, ou d’immortaliser un savoir-faire, des réalisations ou un patrimoine, son regard va au-delà de la photographie.

 

Là où les mots expliquent, ses photos parlent !
Photo architecture, corporate ou de patrimoine

A la ville comme au monde Claude Bohnert est d’une personnalité hors norme, autodidacte, photographe éclairé …

Une rencontre avec Claude Bohnert est un moment de profonde humanité et de totale simplicité. Une invitation à de multiples voyages dont ses photos seront les souvenirs. Le parcours de Claude Bohnert est celui d’un touche à tout, d’un habile polymorphe.

Tout au long de sa, plus exactement de ses carrières, la passion de l’image est omniprésente. Photographie militaire pendant ses classes en Nouvelle Calédonie, il est photographe amateur à ses moments perdus. Le goût des belles images et la soif des belles couleurs le font avancer. Après une parenthèse de quelques années, c’est à l’apparition de la technologie numérique, que Claude Bohnert revient à sa première passion. Il peut assouvir à nouveau cet enthousiasme pour l’image, saisir le temps et les personnes et ensuite laisser parler sa créativité, son émotion.

Tour à tour reporter de mariage, photographe industriel ou photographe d’événement en entreprise, ce sont les multiples facettes d’un homme «photosensible» qu’il faut découvrir.

Trouver un bon photographe mariage, ce n’est pas tellement difficile