Photographe mariage à Valence dans la Drôme

Photographe mariage toutes régions, couvrant toute la France
comme ce mariage à Valence, département de la Drôme (26), en Rhône-Alpes.

Photographe Mariage à Valence

 

Fort de plus de dix ans d’expérience à son actif, Claude Bohnert est le témoin idéal de grands événements que sont les mariages ! Son regard, son empathie, sa façon d’être, sa capacité à se fondre entre les invités, à immortaliser les instants uniques font de lui aujourd’hui un véritable reporter de mariage. Non, non, pas un photographe, mais bien un véritable reporter ! Celui qui saisit l’instant et qui sait capter l’essence d’un sentiment comme l’image essentielle.

Au cœur d’une réception, il est chez lui, il virevolte, scrute, il sympathise et œuvre. On prend même plaisir à le voir travailler. C’est son œil, son instinct qui guide alors l’appareil photo pour des photos inattendues, naturelles ou prises à la volée. Ici, on parle bien de photos et non de clichés ! Son butin capturé, l’image devient souvenir et témoignage. Une fois travaillée ou retouchée, elle immortalise les instants et leur confie l’éternité. À l’instar des photos des grands journalistes, la photo prise traversera le temps pour incarner autant le moment que les sentiments.

Pour faire de belles photos de couple près de Valence tous les villages du type Étoile-sur-Rhône et ses remparts, château etc…
La vieille passerelle, les vignes , Tain-l’Hermitage, le kiosque Peynet(*), le parc Jouvet. Au nord, Tournon-sur-Rhône, son château et sa terrasse magnifique.

(*)Les amoureux de Peynet ont inspiré la chanson Les amoureux des bancs publics de Georges Brassens. Ils ont été déclinés en timbres, en oblitération à la poste de Saint-Valentin dans l’Indre chaque 14 février.