Photographe mariage en Bourgogne

Généralement, les mariés invitent à leur mariage leur famille et leurs proches, la journée étant l’occasion d’une fête. Les invités participent à l’installation des mariés en offrant des cadeaux, par exemple selon une liste de mariage. Suite au mariage, un voyage de noces (auquel seuls les mariés participent) est parfois organisé. Le meilleur souvenir de cette journée d’exception se perpétue à travers les images que l’on conserve souvent à travers les générations. Faire appel à un vrai professionnel de la photographie de mariage possédant une longue expérience de ces événements vous assure une garantie de résultat.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

En l'honneur des mariés, mariage en Bourgogne
Traditionnellement en Bourgogne, la marraine offre à la fiancée une coupe de mariage en argent gravée aux initiales ou au nom de la jeune fille et portant l’année du mariage. Les époux y boivent le jour de leurs noces. On la retendra à la jeune accouchée lors de chaque délivrance.

La Bourgogne vous offre l’opportunité de réaliser un mariage inoubliable. Dans les vignobles de Beaune ou de Nuits-Saint-Georges, sur les bords du fleuve à Chalon-sur-Saône, le charme et la beauté des paysages bourguignons sont de vrais atouts pour la réussite d’un mariage haut en couleurs.

Que vous recherchiez un Château du XVIIème siècle, un hôtel de luxe ou de charme, une maison de Maître, une demeure à la campagne ; la Bourgogne est riche de lieux magiques qui peuvent devenir l’écrin de votre réception. Nous trouverons le lieu idéal pour célébrer votre mariage en Bourgogne.

 


Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)