Photographe mariage en Franche-Comté

Votre mariage va être un des plus beaux jours de votre vie, pour ne rien en oublier il est absolument inconcevable de ne pas faire appel à un photographe de mariage car le jour de votre mariage, c’est bien beau, mais ça passe tellement vite ! Heureusement, vous avez fait appel à un photographe de mariage professionnel chargé de graver cette journée magique dans la pérennité. Et pour être sûre du résultat, mieux vaut bien choisir son photographe.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

Mariage franco-américain, mariage en Franche-Comté
Vous cherchez un lieu unique pour célébrer votre cérémonie de mariage?  Le château de Moncley un est vestige néo-classique qui a été construit à proximité de Besançon pour y célébrer votre mariage ou vos réceptions. Situé à Villersexel, Le Relais des Moines, est un établissement réputé de la région Haute-Saône. Les convives de votre réception de mariage seront enchantés par sa convivialité. Dans le département du Jura, à proximité avec la Suisse, le Domaine de Bersaillin, dont le château en pierre dorée remonte au XVIIIème siècle, est le lieu rêvé pour faire de votre réception de mariage un événement à votre image dans un cadre paisible et chaleureux.

 

Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)