Photographe mariage en Haute-Normandie

En d’autres temps ou d’autres lieux, les époux pouvaient contracter plusieurs mariages simultanément avec plusieurs personnes en même temps; c’est la polygamie. De nombreux pays l’autorisent toujours sans néanmoins l’encourager ouvertement. En France, cette pratique est interdite et si le remariage est, quant à lui autorisé, ce n’est souvent que le premier qui donne lieu à la “grande fête”. Un photographe mariage est généralement engagé pour assurer la couverture photographique de cet événement. Choisir le bon photographe qui en fera le reportage est avoir l’assurance de conserver pour toujours le souvenir de ce jour.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

Le baiser à Grand-mère, mariage en Haute-Normandie
Vous allez célébrer votre mariage en Normandie, alors découvrez en images quelques-uns des plus beaux sites de Normandie, du Mont-Saint-Michel au Tréport, en passant par Honfleur, Deauville, le Havre, Caen, Rouen, Etretat…

Un Château pour votre mariage en Haute-Normandie

Le choix du lieu de réception est très important, que ce soit un Château, un Domaine, une salle des fêtes, un lieu original ou de caractère. Il doit s’accorder au style et à l’ambiance que vous souhaitez donner à votre réception.

Au dessus de la vallée de Seine et à proximité de Giverny et des Andelys, Château Corneille est un domaine pétri d’Histoire. Sa légende et la beauté de son architecture devraient séduire les invités de votre réception de mariage.

Le Château de Carsix est situé dans le département de l’Eure dans la région de Haute Normandie. Il est réputé pour être l’un des trois plus beaux châteaux de l’Eure construit au XVIIIe siècle.

 

Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)