Photographe mariage en Languedoc-Roussillon

Un photographe mariage donne un point de vue, par sa vision, son style, son anticipation, il va vous montrer ce que vous n’avez pas vu par une approche plus naturelle, plus spontanée pour cet évènement riche en émotion. Le mot photojournalisme, emprunté à une autre pratique du métier illustre clairement le type de photographie que l’ont peut attendre d’un auteur photographe. Un photojournaliste de mariage possède parfois une réelle expérience journalistique complété par un vrai savoir faire et une capacité d’empathie, d’adaptabilité et de discrétion. Il doit être capable de saisir avec intensité tous ces moments, ces instants fugaces, ces photographies parfois improbables et chargées d’émotion.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

La fête des noces, mariage dans le Languedoc-Roussillon

Votre mariage en Camargue, vous en rêviez depuis longtemps, mais vous ne trouviez pas le bon endroit pour passer une fantastique journée. Grâce à tous les avantages que propose le Mas de la Montille, votre fantasme deviendra réalité.

Niché au cœur du pays héraultais, à 30 mn de Montpellier, Sète, Agde, Béziers et Clermont, le Mas des 7 Fonts réunit à lui seul plusieurs ambiances. Le mélange de matériaux, bois, pierre, verre et métal le rend encore plus particulier et unique.

A seulement 2 minutes de Perpignan, découvrez la célèbre “Salle Crescendo” du Mas Guérido. Ce haut lieu du Tango Argentin, vous ouvre désormais ses portes pour offrir un cadre chic et feutré à votre Réception de Mariage.

Bénéficiant d’une situation géographique exceptionnelle autant entre terre et ciel que France et Espagne, le Chalet du Ticou offrant un panorama éblouissant fera de votre réception de mariage un moment de relaxation intense et de pure tendresse.

 

 


Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)