Photographe mariage en Lorraine

Le photojournalisme de mariage est une approche plus naturelle, plus spontanée pour cet évènement riche en émotion. Le mot photojournalisme, emprunté à une autre pratique du métier illustre clairement le type de photographie que l’ont peut attendre d’un auteur photographe. Le photographe mariage doit être capable de saisir avec intensité tous ces moments, ces instants fugaces, ces photographies parfois improbables et chargées d’émotion. Dans une certaine mesure ce “genre” de photographie peut être également faire l’objet d’une “séance” plus traditionnelle où les mariés prennent le temps pour quelques photographies avec une impression de naturel c’est-à-dire, non posées. Le photographe donne  sa vision, son style, son anticipation. Il ai pu couvrir des centaines de mariages, il disposera encore, à chaque fois, de cette étincelle artistique et de cette envie de se dépasser.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

Photo de couple, mariage en Lorraine

 

Dans une région où nature verdoyante et chaîne de montagnes se confondent pour ne former qu’un même et singulier paysage, venez passer le plus beau jour de votre vie aux abords du Clos Malprés. Profitant de l’air pur des Vosges et des différents espaces qu’offre l’établissement.

Érigé sur un promontoire rocheux au Nord de la Lorraine, le Château de Cons la Grandville, véritable trésor architectural dont les fondations remontent à l’époque médiéval, vous fait voyager à travers le temps pour offrir à votre réception de mariage tout l’univers des fêtes d’antan.

Le Château de Thillombois est un lieu d’exception. Les détails de son architecture, sa décoration, et l’ensemble de ses prestations, donneront à votre mariage la touche de romantisme chic que vous recherchez.

Situé dans la ville de Gérardmer, l’hôtel Beau Rivage sera l’endroit rêvé pour la réception de votre mariage. Majestueux et raffiné, il vous permettra de passer une journée exceptionnelle et pleine de joie.

Au sud de Nancy, à mi-chemin entre les vosges, la meurthe-et-moselle et la haute-marne le Château d’Autigny-la-Tour, reconstruit en 1742, est situé au cœur d’un écrin de verdure. Composé d’un parc de jardins à la française et d’un bosquet de 2 hectares et possédant une vue panoramique.

 

Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)