Photographe mariage en Pays-de-Loire

Avec une approche nouvelle et moderne de la photographie de mariage, j’accorde à chaque mariage un regard particulier. C’est une nouvelle sensibilité, une nouvelle émotion. Votre mariage est un jour unique, mon travail est de vous restituer un reportage qui témoignera toute votre vie de cette journée inoubliable. Je m’applique à traiter chaque image, de la prise de vue à la retouche de manière originale et juste afin de restituer au maximum l’émotion de cette journée. Spécialisé dans le photo-reportage de mariage par passion pour cet univers riche en inspirations par son côté humain et festif.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

Le baiser à Grand-mère, mariage en Pays de la Loire

 

Vous souhaitez une réception de mariage qui vous ressemble pour une célébration magique et un somptueux décor à l’expression de vos plus belles émotions? Sur les côtes d’Amour de la région des pays de la Loire, le Château de Villeneuve, propriété datant du XIIIème siècle érigée au cœur d’un vaste parc boisé, offre un écrin de prestige et d’exception pour ceux qui souhaitent faire de leur réception de mariage un moment inoubliable.

Situé à la frontière de l’ancienne Bretagne et de l’Anjou, entre Nantes et Angers, à proximité de la Loire et de ses vignobles, le Château de Cop-Choux est un lieu féérique pour célébrer ce jour si spécial qu’est votre mariage.

Situé à proximité des châteaux de la Loire, au cœur d’une végétation verdoyante, disposant d’un étang et d’arbres ravissants, le haras de la Potardière vous ouvre ses portes pour célébrer agréablement votre réception de mariage.

Dans la région sud de Bretagne est niché un véritable havre de paix. Le Domaine Ker Juliette vous accueille pour célébrer votre mariage sous de bons auspices dans un décor enchanteur qui vous séduira au premier coup d’oeil.

 


Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)