Photographe mariage en Rhône-Alpes

Le photographe mariage propose quelquefois une séance «trash the dress» qui pourrait être traduit de l’anglais par «détruire la robe». Il s’agit d’un style de photographie mettant en contraste l’élégance de l’habit des mariés avec un décors déplacé. Généralement, les photographies sont réalisées selon un style semblable aux photographies de mode et glamour.Durant un «trash the dress» les mariés portent leurs habits de mariage ou un habit semblable qui sera détruit ou altéré durant la séance photographique soit en immergeant les mariés dans l’eau, la poussière ou autres procédés pouvant altérer physiquement l’habit des dits mariés.Normalement la séance photo a lieu quelques jours après le mariage symbolisant ainsi que la robe ne sera jamais réutilisé tout en racontant l’histoire d’une robe qui ne sera jamais revue à nouveau.

 

 

Les frais de déplacement restent à ma charge.

 

La mariée radieuse, mariage en Rhône-Alpes

 

Domaine, manoir, moulin, abbaye, grange etc… vous cherchez un lieu idéal pour l’organisation et la célébration de votre mariage ?

Située dans le département de l’Ain, entre les villes de Bourg-en-Bresse et Chalon sur Saône, la Ferme du Tremblay vous permettra de passer votre journée de mariage dans ses magnifiques infrastructures, pour une réception intense et haute en couleurs.

Si vous souhaitez un mariage original en pleine montagne, c’est possible au Village Tipi. Situé à quelques kilomètres d’Aix les Bains et perché à quelques 1300 mètres d’altitude, ce lieu insolite vous fera vivre des sensations uniques et vous y organiserez une journée inoubliable.

Situé entre Valence et Avignon, le Domaine du Trusquin vous accueillera pour votre réception de mariage dans une ambiance chaleureuse et de bon goût. Vous profiterez de locaux somptueux et de services hauts en couleurs pour une journée inoubliable.

C’est dans le magnifique département de l’Ardèche, sur la commune de Saint-Romain-de-Lerps, que vous trouverez le logis du Pic, qui n’attend que vous pour célébrer une belle et heureuse réception de mariage.

Au cœur du beaujolais, dans le Rhône, que ce charmant domaine de la Genetière, à l’ambiance champêtre et convivial, vous accueille pour fêter votre mariage comme il se doit

 

Autres régions couvertes :

Vous ne trouvez pas dans votre région de photographe qui répond à vos exigences, n’hésitez pas à faire appel à mes services, quelle que soit la ville où se déroulera votre événement.

Les frais de déplacement restent à ma charge (en France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg)