Mariage à Strasbourg-Robertsau


Mariages récents / dimanche, février 25th, 2018


En libérant les colombes sur le parvis de Mariage d’Aurore et Michel à l’église Saint Louis à Strasbourg Robertsau, pour illustrer votre amour d’un symbole de pureté, de grâce et de douceur, vous avez signé votre union. Pour que ce geste puisse assurer votre plénitude, soyez simples comme ces colombes et prudents comme des serpents.

– Témoignage de Aurore et Michel – 67 Strasbourg :

Nous avons choisi de nous marier à l’église le matin afin de pouvoir profiter de ce jour si particulier entouré de nos amis et de nos familles.

Nous avons loué un domaine et privatisé l’ensemble des lieux pour plus de tranquillité et y convier tout le monde. Par ailleurs, nous avons souhaité prendre le temps entre chaque moment fort de la journée (cérémonie, photos, réception) pour ne pas regretter ces instants plus tard et profiter au maximum de cette journée unique.

Tous les instants magiques ont été magnifiquement immortalisé par Claude qui a su se faire discret et en même temps être présent à chaque instant comme un membre à part entière de nos familles. Bravo pour ton implication, tu as été plus qu’extraordinaire.

 

Photographe à Strasbourg-Roberstau

Laisser un commentaire